Monroe® – Le bon choix pour les camions à utilisation intensive des classes 3 à 8.
Les produits de contrôle de la suspension pour véhicules commerciaux de Monroe® sont conçus en fonction de l’application afin de répondre à vos besoins de conduite.
Les amortisseurs pour véhicules commerciaux de Monroe® sont fabriqués pour durer longtemps, même pour les véhicules à kilométrage élevé et utilisation intensive.
Votre fournisseur pour tous vos besoins, proposant une gamme complète de produits de contrôle de la suspension pour les marchés des véhicules moyens, industriels et à utilisation intensive d’aujourd’hui.
MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Catalogue électronique

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Détaillants

PRODUCT INTERCHANGE


MONROE SHOCKS & STRUTS: RECHERCHE DE DIMENSIONS D’AMORTISSEURS
MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Assistance
L’assistance technique de Monroe vous aidera à trouver des réponses à la plupart des questions les plus fréquemment posées au sujet du produit et de l’installation et offrir une formation technique irremplaçable. Si vous avez besoin d’information ou d’aide supplémentaire, l’équipe d’assistance technique du contrôle de la suspension Monroe peut vous aider.
MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Offre d’utilisation gratuite pendant 90 jours et garantie associée
Tenneco soutient ses produits de contrôle de la suspension Monroe® pour les véhicules commerciaux par la meilleure garantie de l’industrie.

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Offre d’utilisation gratuite pendant 90 jours et garantie associée
Monroe® a tellement confiance que vous serez satisfait de vos nouveaux amortisseurs Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® de cabine, Gas-Magnum® RV ou Severe Service™ de Monroe® que nous offrons cette offre d’essai gratuit exclusive. Essayez un jeu de quatre ou six amortisseurs Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® de cabine, Gas-Magnum® RV ou Severe Service™ de Monroe® pendant 90 jours.* Si vous pensez que ces unités ne vous offrent pas la meilleure qualité de roulement que vous ayez jamais ressenti, nous les remplacerons par des unités de votre choix à prix comparable.

FONCTIONNEMENT DE L’OFFRE :
Si, pour quelque raison, vous ne pensez pas que vos nouveaux amortisseurs Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® de cabine, Gas-Magnum® RV ou Severe Service™ de Monroe® procurent la meilleure qualité de roulement que vous ayez jamais ressentie, communiquez avec notre service à la clientèle au 734-384-7898. Tous les arrangements nécessaires seront prix pour qu’un jeu complet de quatre ou six unités de votre choix à prix comparables soit installé sur votre véhicule. Assurez-vous de conserver votre facture pour prouver votre achat initial. Demandez les détails à votre dépositaire Monroe.

*Cette offre peut être retirée en tout temps et n’inclut pas les unités mal installées ou inappropriées. Un jeu complet doit inclure la direction et tous les essieux d’entraînement.

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Garantie commerciale limitée
Tenneco garantit la précision du modèle des amortisseurs Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® pour cabine et Gas-Magnum® RV de Monroe® installés sur des véhicules utilisés à des fins commerciales, contre tout défaut et l’usure pendant deux (2) ans à partir de la date d’achat ou 320 000 km, selon le premier terme atteint.

Tenneco garantit la précision du modèle des amortisseurs Monro-Magnum® 70 installés sur des véhicules utilisés à des fins commerciales, contre tout défaut et l’usure pendant un (1) an à partir de la date d’achat ou 160 000 km, selon le premier terme atteint.

Tenneco garantit la précision du modèle des amortisseurs Severe Service™ installés sur des véhicules utilisés à des fins commerciales, contre tout défaut et l’usure pendant trois (3) ans à partir de la date d’achat ou 160 000 km, selon le premier terme atteint.

Cette garantie ne s’applique pas à des amortisseurs modifiés ou mal installés, ou qui sont endommagés à cause d’une mauvaise utilisation, d’abus, d’un entretien inadéquat, d’accidents de toutes sortes ou d’actes de la nature. De plus, les dommages consécutifs ou accessoires ne sont pas couverts par cette garantie. Puisque certains États ou provinces ne permettant pas l’exclusion ou la limitation des dommages consécutifs ou accessoires, cette limitation ou exclusion n’est peut-être pas applicable pour vous. L’obligation de Tenneco en vertu de cette garantie est limitée au remplacement de l’amortisseur défectueux selon les termes de la garantie. Le coût du démontage et de la pose, ainsi que de toute perte commerciale ou de tout dommage consécutif n’est pas inclus.

Il n’existe pas d’autre garantie expresse sur les amortisseurs Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® pour cabine, Gas-Magnum® RV, Monro-Magnum® 70 ou Severe Service™ de Monroe®, installés à des fins commerciales. Toute garantie implicite de qualité marchande ou d’ajustement est limitée à la durée de cette garantie écrite.

POUR FAIRE UNE RÉCLAMATION :
Pour faire une réclamation en vertu de cette garantie, retournez l’unité usée ou défectueuse avec la preuve d’achat datée chez le détaillant où elle a été achetée, ou chez tout détaillant Monroe, pour vérification et échange en vertu de la garantie. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pourriez aussi avoir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.

Monroe® - The right choice for hard-working trucks
from class 3 to 8.
Monroe® Commercial Vehicle ride control products are
application-engineered to match your driving needs.
Monroe® Commercial Vehicle shock absorbers are built for durability, even with the demands of high mileage and severe use.
Your single source supplier – featuring a complete line of ride control products for today’s medium, heavy-duty and industrial markets.
MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: e-Catalog

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Dealer Locator

PRODUCT INTERCHANGE


SHOCK DIMENSION SEARCH

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Support
Monroe's Technical Support will help you find answers to the most frequently asked product and installation questions and provide invaluable technical training information. If you need additional information or assistance, Monroe's Ride Control Technical Assistance Team can assist you.
MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: 90-Day Free Ride Offer and Warranty
Tenneco backs its Monroe® Commercial Vehicle ride control products with the industry’s leading guarantee.

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: 90-Day Free Ride Offer
Monroe® is so confident that you will be satisfied with your new premium Monroe® Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® Cab, Gas-Magnum® RV or Severe Service™ shock absorbers, we extend this exclusive “Free Ride” trial offer. Try a set of four or six Monroe® Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® Cab, Gas-Magnum® RV or Severe Service™ shock absorbers for 90 days.* If you don’t feel these units provide the best ride you have ever had, we will replace them with any comparably-priced units of your choice.

HOW THE OFFER WORKS:
If for any reason you don’t agree that your new Monroe® Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® Cab, Gas-Magnum® RV or Severe Service™ shock absorbers provide the best ride you’ve ever had, contact our customer service department at (734) 384-7898. All necessary arrangements will be made to have a complete set of four or six comparably-priced units of your choice installed on your vehicle. Be sure to save your sales receipt to verify your initial purchase. Ask your Monroe dealer for details.

*Offer may be withdrawn at any time and does not include units improperly installed or substituted. A complete set must include the steering and all drive axles.

MONROE® COMMERCIAL VEHICLE: Limited Commercial Warranty
Tenneco warrants precision-designed Monroe® Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum® 65, Gas-Magnum® Cab, and Gas-Magnum® RV shock absorbers installed on vehicles used for commercial purposes against defects and wear-out for two (2) years from date of purchase or 200,000 miles, whichever occurs first.

Tenneco warrants precision-designed Magnum™ 70 shock absorbers installed on vehicles used for commercial purposes against defects and wear-out for one (1) year from date of purchase or 100,000 miles whichever occurs first.

Tenneco warrants precision-designed Monroe® Severe Service™ shock absorbers installed on vehicles used for commercial purposes against defects and wear-out for three (3) years from date of purchase or 100,000 miles, whichever occurs first.

This warranty does not apply to shock absorbers which have been modified or improperly installed, or that have been damaged because of misuse, abuse, improper maintenance, accidents of any kind, or acts of God. Also, consequential and incidental damages are not recoverable under this warranty. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you. Tenneco’s obligation under this warranty is limited to replacement of the defective shock absorber in accordance with this warranty. Cost of removal and installation, as well as commercial loss or other consequential damages, is not included.

There is no other express warranty on Monroe® Gas-Magnum® 60, Gas-Magnum 65, Gas-Magnum® Cab, Gas-Magnum RV, Magnum™ 70, or Severe Service™ shock absorbers installed for commercial purposes. Any implied warranty of merchantability or fitness is limited to the duration of this written warranty.

TO MAKE A CLAIM:
To make a claim under this warranty, return the worn-out or defective unit with dated proof-of-purchase to the dealer from whom it was purchased, or to any Monroe dealer for verification and exchange under this warranty. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which very from state to state.